Royal Canin construit un site Web au service de ses partenaires et de sa clientèle finale

Chez Royal Canin, la crise sanitaire a accéléré le déploiement d’une stratégie omnicanal.

Fondée en 1968 dans le Gard et filiale du groupe agroalimentaire américain Mars Incorporate depuis 2002 Royal Canin fabrique des aliments pour chats et chiens. Son objectif est de «rendre le monde meilleur pour les animaux de compagnie» avec la santé comme obsession. «Nous proposons des recommandations personnalisées pour chaque animal avec notre réseau de partenaires vétérinaires, éleveurs, toiletteurs… », souligne Gaële Wuilmet, global omnichannel director pour 150 pays et qui a récemment participé à une conférence organisée par Diamart Connect et IBM. En plus de s’appuyer sur IBM Services pour déployer Microsoft Dynamics NAV comme ERP, l’entreprise s'attache aujourd’hui à developper un nouveau modèle "direct to consumer" avec l’aide d’Isobar . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.