A coup de rachats et d'innovations, Salesforce devient de plus en plus puissant et s'impose comme un acteur incontournable du CRM.
Son dernier événement Salesforce World Tour qui s’est tenu à Paris le 27 juin l’a encore démontré. Il a fait salle comble, près de 14 000 personnes, 42 partenaires s’y étaient inscrits selon l'éditeur américain. En quelques années, l’entreprise fondée par Marc Benioff a bâti un empire sur le marché de la relation client en pleine progression et il continue de l’étendre en . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr