Salesforce répond aux nouveaux enjeux du travail à distance

Salesforce enrichit et modernise "Sales Cloud", son historique offre de CRM pour l’adapter encore un peu plus aux besoins opérationnels des forces de vente dont les habitudes de travail ont été modifiées avec la crise sanitaire.

«Notre objectif est de rendre les entreprises encore plus pérennes», explique Denis Terrien, vice-président exécutif et CEO pour l’Europe du Sud de Salesforce. L’éditeur part du constat que la crise sanitaire a profondément modifié les organisations du travail et que certaines habitudes devraient perdurer. Selon une étude qu'il a réalisée, 61 % des commerciaux pensent que la pandémie a impacté leurs métiers sur le long terme. Ils sont 51 % à estimer qu’ils voyageront moins qu’avant la pandémie et moins de la moitié d’entre eux pensent retourner au bureau. Il faut donc accompagner les . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.