SAP complète ses solutions avec un écosystème de startups

SAP sélectionne des startups qui vont compléter sa plateforme de solutions et aideront ses clients à valoriser leurs investissements.

SAP multiplie les initiatives pour transformer son organisation et mieux répondre aux attentes de ses clients. En interne, l’éditeur a lancé un programme pour permettre à chaque collaborateur de se lancer dans l’entreprenariat. Via son fonds d’investissement SAP.iO il a récemment pris des participations au capital d'Andjaro (ex-OuiTeam) qui a conçu un outil pour aider les grands groupes à optimiser leurs ressources humaines, et dans celui de Shippeo qui propose une plateforme de visibilité du transport en temps réel. Enfin en octobre 2018, il a lancé son accélérateur de startups SAP.iO Foundry qui accueillera bientôt sa troisième promotion.

Le premier programme a déjà soutenu de jeunes pousses sur le secteur de l’intelligence artificielle . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.