Sarenza joue la connivence avec sa communauté

Au fil du temps et après quinze ans d’existence, Sarenza a su se construire une communauté de clientes, toutes passionnées de chaussures.

Sur son site, le spécialiste de la chaussure et du prêt-à-porter invite ses visiteurs a rejoindre la "Happiness Team" et à devenir membre "Happy Shoes" en se créant un compte sur la plateforme Howtank. Cette startup a été créée en 2012 par Steven Harel, Emeric Teil et Sébastien Foret, tous issus de PriceMinister qui a été le premier à installer leur solution de "click-to-community" ou chat communautaire. Howtank veut aider ses clients à se construire « une communauté de marque», en réunissant des utilisateurs prêts à s’entraider mutuellement et à échanger via un espace de discussion en ligne.

Communauté et service client cohabitent

Après quatre années d’existence, la communaut . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.