Le groupe Schmidt met l’humain au cœur de sa transformation

Dans un univers ultra concurrentiel, Schmidt Groupe utilise le digital pour atteindre l’excellence opérationnelle.

Le groupe Schmidt, anciennement Société Alsacienne des Meubles (SALM) et créé en 1959, est un fabricant français, qui s’illustre par son offre personnalisée et sur mesure pour la cuisine, la salle de bain, et le rangement. L'entreprise a entamé sa démarche de transformation il y a un peu plus de plus de 3 ans avec l’objectif de devenir « le leader de l’aménagement sur mesure de l’habitation ». Avec un chiffre d’affaires de 1,6 milliard d’euros, en progression, le groupe s’appuie sur une réseau de 731 magasins en concessions, répartis dans une trentaine de pays en Europe, dont 472 sous la marque Schmidt et 259 sous la marque Cuisinella. Il s'est aussi implanté en Chine . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.