Le groupe SEB teste l’IA générative pour son SEO

Utiliser l’IA générative pour améliorer le SEO d’un site e-commerce ? Cette application était pressentie, le groupe Seb s’est jeté à l’eau en réalisant plusieurs pages de contenu pour le site de sa marque Rowenta.

Le groupe SEB totalise 33 marques reparties sur l’univers de la cuisine avec Tefal, Moulinex, Krups etc et sur l’univers de la beauté et de l’entretien de la maison avec Rowenta et Calor. L’entreprise a enregistré près de 7,9 milliards d’euros de ventes en 2022 et affiche une croissance . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr