Selency élabore des scénarios pour recruter de bons clients

Le site de brocante en ligne Selency surfe sur les désirs d'aménagement intérieur et la tendance favorable à la seconde main et peaufine sa stratégie marketing.

Lancé en 2014, le site marchand Selency s’est progressivement imposé sur le marché encore très peu digitalisé de la brocante. Il a été créé sous le nom de "Brocante Lab" par Charlotte Cadé et Maxime Brousse. Passée par le service marketing de L'Oréal, Charlotte Cadé a récemment été qualifiée de «reine de la chine» par Marie-Claire. Maxime Brousse, quant à lui, a passé près de trois ans comme analyste du Réseau Entreprendre. La place de marché référence chaque jour des meubles vintage, de la décoration, quelques objets d’art proposés par 4000 à 5000 professionnels dont certains avaient l’habitude de vendre . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.