Sephora s’équipe pour le commerce unifié

La marque de cosmétiques et de parfums du groupe Sephora s'est équipée de plusieurs solutions technologiques pour mieux gérer ses données clients, produits et tous ses contenus. L'objectif est de mettre en place une stratégie de commerce unifié sur tous les canaux et des parcours personnalisés dans tous les pays.

L’innovation est au cœur de Sephora. L’enseigne de parfums et de cosmétiques du groupe Lvmh revendique régulièrement ce positionnement en participant au salon Viva Technology et en dévoilant ses nombreuses expérimentations. Il . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr