Sephora s’équipe pour le commerce unifié

La marque de cosmétiques et de parfums du groupe Sephora s'est équipée de plusieurs solutions technologiques pour mieux gérer ses données clients, produits et tous ses contenus. L'objectif est de mettre en place une stratégie de commerce unifié sur tous les canaux et des parcours personnalisés dans tous les pays.

L’innovation est au cœur de Sephora. L’enseigne de parfums et de cosmétiques du groupe Lvmh revendique régulièrement ce positionnement en participant au salon Viva Technology et en dévoilant ses nombreuses expérimentations. Il y a deux ans, elle a imaginé la "New Sephora Experience", avec un concept de boutique entièrement digital comprenant un "Beauty Hub" pour essayer virtuellement des produits de maquillage . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.