SES-Imagotag dévoile les atouts de ses étiquettes connectées

En ces temps de crise sanitaire, SES-Imagotag montre les bénéfices apportées par ses étiquettes "intelligentes" et connectées.

Habituellement utilisées pour afficher les prix des articles ou des informations promotionnelles, les étiquettes « intelligentes » de SES-Imagotag délivrent aujourd’hui des messages de prévention pour lutter contre le coronavirus. De grandes enseignes comme Monoprix au Qatar ou Spar au Royaume-Uni les utilisent pour rappeler qu’il faut respecter des distances sociales. Ce ne sont là que quelques exemples selon SES-Imagotag qui compte parmi ses clients plus de 300 grands groupes . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr