Comment Fioulmarket efface les points de douleurs clients

Filiale du groupe Total, le site e-commerce Fioulmarket fonctionne comme une start-up et a mis la satisfaction et le service client au centre de ses préoccupations.

En quelques années, le site e-commerce Fioulmarket est presque parvenu à transformer le remplissage des cuves de fioul en achat plaisir. Il suffit de lire les avis clients sur le site pour s’en rendre compte. « Parfait », « Efficace », « Simple », sont quelques-uns des qualificatifs qui abondent au sein des quelques 48 000 avis déposés sur la page « Avis Vérifiés » de la plateforme. Fondé fin . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr