Comment Fioulmarket efface les points de douleurs clients

Filiale du groupe Total, le site e-commerce Fioulmarket fonctionne comme une start-up et a mis la satisfaction et le service client au centre de ses préoccupations.

En quelques années, le site e-commerce Fioulmarket est presque parvenu à transformer le remplissage des cuves de fioul en achat plaisir. Il suffit de lire les avis clients sur le site pour s’en rendre compte. « Parfait », « Efficace », « Simple », sont quelques-uns des qualificatifs qui abondent au sein des quelques 48 000 avis déposés sur la page « Avis Vérifiés » de la plateforme. Fondé fin 2012 par la branche marketing du groupe Total, ce site a gardé un esprit start-up et prône la méthode Agile et Scrum (la première est basée sur la collaboration, l’autonomie et des équipes pluri-disciplinaire et la seconde appelée aussi Frameworks permet de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.