Comment Fioulmarket efface les points de douleurs clients

Filiale du groupe Total, le site e-commerce Fioulmarket fonctionne comme une start-up et a mis la satisfaction et le service client au centre de ses préoccupations.

En quelques années, le site e-commerce Fioulmarket est presque parvenu à transformer le remplissage des cuves de fioul en achat plaisir. Il suffit de lire les avis clients sur le site pour s’en rendre compte. « Parfait », « Efficace », « Simple », sont quelques-uns des qualificatifs qui abondent au sein des quelques 48 000 avis déposés sur la page « Avis Vérifiés » de la plateforme. Fondé fin 2012 par la branche marketing du groupe Total, ce site a gardé un esprit start-up et prône la méthode Agile et Scrum (la première est basée sur la collaboration, l’autonomie et des équipes pluri-disciplinaire et la seconde appelée aussi Frameworks permet de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.