Snowleader place le client au cœur de sa stratégie

Le site français Snowleader assoit son succès en déployant de nombreux outils de fidélisation et en mêlant tradition et modernité.

Pour ses dix ans le site français Snowleader, spécialisé dans la vente de matériel outdoor annonçait fièrement qu’il avait distribué 132.000 reblochons depuis sa création au Grand-Bornand, la capitale de ce célèbre fromage alpin. Dès le début et pour revendiquer ses origines, le site a offert ce produit à ses clients dès 150 euros d'achat. Depuis, il a diversifié ses cadeaux, toujours en privilégiant des produits 100% locaux. Cet hiver, il envoie dans les colis son propre miel fabriqué par les 60 000 abeilles qui ont investi son siège de Chavanod. Le fromage qui supporte mal les transports trop longs est désormais disponible uniquement dans l . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.