La marque de prêt-à-porter Sœur veut réaliser la moitié de ses ventes en ligne à l’international d’ici à 2026 et s'appuie sur un partenaire spécialisé pour aller plus vite.
Créée en 2007 par les deux sœurs Domitille et Angélique Brion, la marque de prêt-à-porter féminin Sœur s’est d’abord adressée aux jeunes filles mais a rapidement séduit leurs mamans. Aujourd’hui elle propose une garde-robe à la fois moderne, intemporelle et décontractée, destinée à toutes les femmes. Elle compte . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr