Le client et l’innovation sont les deux moteurs de Somfy

Groupe industriel, leader de l'automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et acteur clé de la maison connectée, Somfy se rapproche des consommateurs et personnalise sa relation client.

Spécialiste des solutions domotiques pour la maison connectée, Somfy est un groupe industriel en pleine évolution. Habitué à vendre ses alarmes, systèmes de motorisations et automatisations de portails, stores et volets en mode B to B auprès d’installateurs indépendants, Somfy a commencé à commercialiser des gammes moins techniques dans les grandes surfaces de bricolage. Il y a dix ans, il a d . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr