Mobsuccess veut convertir le retail au drive to store et au marketing local

Spécialiste du "drive to store", Mobsuccess fait évoluer sa plateforme en accompagnant son principal client Gifi dans ses campagnes digitales.

L’entreprise a été fondée en 2015 par Thomas Fagot après une première expérience dans la vente d’applications iOS pour quelques centimes d’euros sur l’App Store. Une bonne école selon le dirigeant qui a très vite orienté son modèle vers la recherche de la performance. La rencontre avec le groupe Gifi va ensuite pousser le prestataire à développer sa propre DSP (Demand Side Platform), une plateforme en mode Saas. L’objectif est d’optimiser les achats d'espaces publicitaires display des annonceurs et de piloter des dispositifs de génération de trafic en magasin avec des campagnes d’affichages géolocalisées sur mobile. A l’époque l’enseigne de bazar discount aux 500 magasins (et une . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.