Splio se fait le chantre de la néo-fidélisation

Splio lève 10 millions d’euros pour ouvrir la voie de la "néo-fidélisation", une stratégie de relation client ultra-personnalisée, rendue possible avec le mobile.

Trois ans après avoir ouvert son capital et levé 10 millions d’euros auprès du Fonds Ambition Numérique (Bpifrance), BNP Paribas Développement et de la société de gestion de portefeuille Amundi Asset Management, Splio opère un nouveau tour de table du même montant. L’opération a été menée auprès de Ring Capital, fonds spécialisé dans le financement des scale-ups de la French Tech, avec la participation de Swen et de ses investisseurs historiques (BPI France et Amundi PEF). Elle va permettre à l'entreprise « d’investir dans ses équipes R&D et dans l’innovation afin d’accompagner son développement international et de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.