SprintProject imagine la supply chain de demain

Depuis sa création en 2017, SprintProject n’a de cessé de faire bouger les organisations autour de la supply chain. Et cet épisode inédit de crise sanitaire mondiale légitime un peu plus son action.

L’organisation qui se positionne comme « un chasseur en open innovation et expert en datas sur les sujets de la smart supply chain » renforce encore son engagement sur la nécessité impérative de préparer l’avenir du secteur et elle imagine déjà l’« après ».

SprintProject a été créée par Fabien Esnoult, co-fondateur Colizen, une entreprise spécialisée dans la livraison des particuliers sur rendez-vous, entrée dans le giron du groupe La Poste en 2014. Après avoir rejoint GeoPost comme directeur délégué innovation pendant deux ans, Fabien Esnoult prend conscience du manque de données existantes sur la supply chain . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.