Symphony RetailAI milite pour une supply chain plus agile

Symphony RetailAI lance un portail au service des marques et des distributeurs pour mieux affronter la crise et dévoile les conclusions d'une enquête qui montre l'importance de repenser sa supply chain.

En bon observateur de la distribution mondiale, Symphony RetailAI, fournisseur de solutions merchandising, marketing et supply chain, vient de lancer un portail en ligne à destination des communautés de distributeurs et de fabricants. Cette adresse délivre des informations tirées de données portant sur les tendances comportementales des consommateurs, les enjeux merchandising ainsi que les conséquences pour les prévisions et la supply chain. Elle dévoile des innovations et réponses des distributeurs face à la crise actuelle, apporte des faits et des chiffres et de bonnes idées, des témoignages de terrain et . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.