Teddy Smith et School Rag prennent un grand virage digital

Accompagnées par BayBridgeDigital, Teddy Smith et School Rag s’arment de nouveaux outils pour le commerce digital.

Les deux marques de mode commercialisées par des points de vente multimarques appartiennent au groupe Philippe Bouloux. Il est également propriétaire de l’enseigne Bluebox, qui opère 70 magasins multimarques implantés dans les zones périphériques. Teddy Smith, spécialisée dans la création, la fabrication et la distribution de jeans et de vêtements casual est née en 1989 tandis que School Rag, une marque de mode urbaine lancée il y . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr