Teddy Smith et School Rag prennent un grand virage digital

Accompagnées par BayBridgeDigital, Teddy Smith et School Rag s’arment de nouveaux outils pour le commerce digital.

Les deux marques de mode commercialisées par des points de vente multimarques appartiennent au groupe Philippe Bouloux. Il est également propriétaire de l’enseigne Bluebox, qui opère 70 magasins multimarques implantés dans les zones périphériques. Teddy Smith, spécialisée dans la création, la fabrication et la distribution de jeans et de vêtements casual est née en 1989 tandis que School Rag, une marque de mode urbaine lancée il y a un peu plus de vingt ans, s’adresse aux jeunes femmes de 25 à 35 ans. L’entreprise qui veut diversifier ses canaux, a l’ambition d’ouvrir dans les deux ans une quarantaine de magasins à cette enseigne en succursale et en affiliation.

« Nous avons amorcé un vaste plan . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.