La jeune marque de mode The Kooples organise sa stratégie omnicanale. Précurseur dans l’univers de l’e-commerce, The Kooples a créé son site marchand en 2009, quelques mois seulement après le lancement de son réseau de magasins en France. Considéré dès le départ comme une énième boutique, il réalise aujourd’hui 12% des ventes de la chaine qui compte 400 magasins en France et à l’étranger. Très vite, il a été considéré comme un support pour générer du trafic en point de vente, créer . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr