Timcod apporte de nouvelles armes au retail avec Timcod’lab

Le groupe Timcod a lancé Timcod'lab, une nouvelle structure destinée à améliorer la performance de la supply chain avec des technologies innovantes.

Créé il y a presque vingt ans, Timcod se positionne comme un intégrateur de solutions informatiques mobiles pour les personnels des entrepôts, des magasins, ou encore les livreurs. Il propose aussi des outils de traçabilité pour les palettes, cartons et articles à l'unité et s’est appuyé au départ sur les technologies classiques comme celles des code-barres. Témoin de la révolution digitale qui bouleverse à la fois les organisations et les comportements de consommation, il enrichit son champ d’activité en recherchant des solutions innovantes rapides à implémenter. « Aujourd’hui le consommateur compare les prix, veut tout et tout de suite, se fait livrer chez lui ou dans un point relais, veut savoir en temps réel . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.