Tinyclues renforce sa direction

Temps de lecture : 2 minutes
Richard Pasewark et Michael Aidane

L’éditeur d’une solution de marketing client Tinyclues fondé par David Bessis, par ailleurs CEO de l’entreprise, accueille Richard Pasewark au poste de chief operating officer et président, avec la responsabilité d’accélérer la croissance de l’entreprise, et Michael Aidane au poste de chief product and technology officer. Celui-ci va diriger les équipes produit et technologie. Précédemment chief revenue officer chez spécialiste de l’analyse des données « social media » Brandwatch, Richard Pasewark a occupé plusieurs fonctions de direction chez Evariant, Visible Technologies, Muze, Adobe et WPP. Avant de rejoindre Tinyclues, Michael Aidane était pour sa part SVP engineering chez Dailymotion. Il a également passé près de dix ans aux États-Unis chez RadiumOne et SAP.

Tous deux ont rejoint Tinyclues pour accélérer l’expansion internationale de l’entreprise et renforcer sa vision stratégique. Comme elle le précise, l’entreprise développe « une solution intuitive basée sur une technologie unique de « deep learning » (ou apprentissage profond, technique qui permet à un programme d’apprendre par lui-même, ndlr) et augmente les capacités des marketeurs afin qu’ils identifient simplement les meilleurs cibles pour leurs campagnes, les meilleurs produits à promouvoir et le plan optimal de communication ». Elle compte un portefeuille de clients variés parmi lesquels AccorHotels, Air France, Brandalley, Cdiscount, Chantelle Lingerie, Clarins, Club Med, Conforama, OUI.sncf, Rakuten, et Veepee pour n’en citer que quelques uns. Tous utilisent sa solution pour orchestrer plusieurs millions de messages par mois sur des canaux tels que l’email, les notifications mobiles, le courrier, les centres d’appel et Facebook.

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