Trace One enrichit ses services autour du partage des données produits

Trace One élargit ses services de gestion et de partage de données produits pour permettre aux acteurs de la grande distribution de mieux servir les consommateurs.

L’entreprise fondée en 2001 et rachetée en 2016 par le fonds HgCapital s’était fait connaitre en lançant une plateforme collaborative en mode SaaS pour gérer les produits à marque de distributeur (MDD). Elle édite une suite PLM (product lifecycle management) ou solution de gestion du cycle de vie des produits, de leur sourcing jusqu’à leur emballage et leur étiquetage, qui est destinée « à accélérer le développement des produits, gérer les coûts, garantir la conformité aux réglementations et satisfaire les attentes des consommateurs ». Comme l’explique Christophe Vanackère, pdg de l’entreprise, nommé au moment du rachat :

« Nous couvrons tous les segments de marché, excepté le . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.