Les entreprises découvrent les bénéfices des stratégies d’employee advocacy

Transformer ses employés en ambassadeurs, les mobiliser pour qu'ils défendent leur entreprise et ses marques sur les médias sociaux est un nouveau phénomène qui prend encore plus d'ampleur avec la crise sanitaire.

Les meilleurs ambassadeurs d’une marque ou d’une entreprise sont souvent ses propres employés. Parfums Christian Dior qui cherche à fédérer ses 14 000 collaborateurs dans le monde aux métiers très variés, des employés des sites industriels aux laborantins en passant par les vendeurs en magasin, l’a bien compris et la . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr