Spécial Paris Retail Week : les témoignages de Bio C’Bon, Casino, Metro

Trois stratégies de transformation digitale gagnantes présentées pendant le salon Paris Retail Week.

Bio C’Bon investit dans de nouveaux outils digitaux au service de ses clients. L’enseigne de produits bio créée en 2008 est en plein développement et ce sont les désirs des clients qui amènent de nouveaux services. C’est pour eux que le distributeur qui compte un peu plus de 150 supermarchés, a pris la décision de dématérialiser le ticket de caisse il y a quelques mois. Comme le précise Thierry Chouraqui, pdg de Bio C'Bon:

« La demande est importante et d’ici fin septembre cette dématérialisation sera mise en place dans l’intégralité de nos points de vente »,

Le service est proposé par le spécialiste JoinApp aux consommateurs adhérents au programme . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.