Avis clients : la moitié des consommateurs attendent une réponse

L’agence Partoo vient de publier une étude dédiée au comportement des consommateurs français face aux avis laissés sur internet.

Plus de la moitié des Français (51%) consultent des avis clients au moins une fois par mois, un chiffre qui monte à 69% pour les 25-34 ans. C’est ce que montre une étude publiée en mai par Partoo, éditeur d’une plateforme SaaS dans le domaine de la e-réputation, et réalisée par l’institut de recherche Episto. Un échantillon de 1100 français, âgés de 18 . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr