Avec sa plateforme, Fanvoice matérialise le marketing participatif

Alors que le marketing participatif prend de l’ampleur, Fanvoice développe une plateforme pour que les marques, agences et instituts d'études conçoivent et animent leurs projets d’idéation et de co-création  à grande échelle.

Start-up française créée en 2014, Fanvoice ne se contente pas de donner la voix aux clients pour que les marques améliorent leurs produits ou leurs services. La jeune pousse a élaboré une plateforme participative avec différentes règles et paramètres pour qu’une communauté de clients ou des collaborateurs d’une entreprise participent à des projets d’idéation pour élaborer de nouvelles stratégies, de co-création pour lancer des nouvelles offres ou concepts et à des bêta-tests. «Plus de la moitié des innovations aboutissent à des échecs pour les marques car elles ne correspondent pas au attentes des consommateurs. Alors . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.