V and B embarque ses franchisés dans le digital

Le concept de cave et bar "V and B" se déploie rapidement en France avec l’ouverture de  nouveaux points de vente et l'entreprise repense sa stratégie numérique pour sa clientèle finale et ses franchisés.

Encore assez méconnue, en particulier à Paris et en région parisienne, l’enseigne de cave et de bar "V and B" réunit pourtant quelques 230 magasins (dont une quarantaine de succursales et le reste en franchise) dans l’Hexagone. Fondé en 2001 par Jean-Pierre Derouet, alors à la tête d’une cave à vins, et Emmanuel Bouvet, un passionné de bières, qui partagent un bâtiment en commun au Mans, le concept repose sur l’habitude anglo-saxonne de l’afterwork qui consiste à aller partager une bière ou un verre de vin entre collègues après le travail. Les magasins aujourd’hui . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.