Vertbaudet affine sa stratégie de personnalisation jusque dans le paiement

Vertbaudet revendique le positionnement de première plateforme européenne de e-commerce spécialisée dans l'univers de l'enfant et joue la personnalisation de la relation client à tous les niveaux des parcours d'achat.

 

Rachetée en 2021 par le fonds Equistone Partners Europe, Vertbaudet fête ses 60 ans et emploie aujourd’hui un millier de collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 345 millions d’euros en 2022 dont environ un tiers à l’international. La plateforme d’e-commerce s’est développée pour devenir un spécialiste de l’enfant . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr