Vertbaudet expérimente en continu pour mieux convertir en ligne

Spécialiste européen du monde de l'enfant, Vertbaudet met en œuvre une stratégie de segmentation et de personnalisation poussée sur ses sites de vente en ligne.

 

Malgré des dépenses publicitaires en ligne qui ne cessent d’augmenter, le trafic des sites enregistre des baisses chaque année. Dans son dernier rapport Digital Experience Benchmark qui analyse 90 milliards de sessions utilisateurs sur 6000 sites à travers le monde, Contentsquare estime l’augmentation du coût d’une visite en ligne de 9 % en 2024 par rapport à 2023. Toutes industries confondues, le trafic a . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr