Wellpack se pose en spécialiste du SMS enrichi au service du « drive to store »

Spécialiste de la collecte de la data depuis 2001 et acteur historique de la VPC, Wellpack se positionne désormais comme une agence de marketing direct.

Wellpack détient aujourd’hui une base de données B2C de 23 millions de contacts 100% compatibles RGPD. Avant d’investir ce marché de la data, l’entreprise cofondée par Boris et Blaise Berdah, a exercé plusieurs métiers dont la vente d’équipements de la maison à crédit ou d’assurances pour les particuliers. « Les dirigeants se sont rendus compte qu’ils pouvaient valoriser et monétiser cette importante base et ont accéléré les mécaniques de collecte avec des techniques de co-registration, des jeux concours et nous l'enrichissons avec plus de 800 000 nouveaux contacts par mois », explique Jean-Marc Deleau, senior account manager. Dans sa démarche, l’entreprise est . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.