Wizishop met l’IA générative au service des petits e-commerçants

Wizishop développe des outils à base d’IA générative et les met à la portée des petits commerçants qui vendent en ligne et des pure-players qui opèrent sur des niches de marché.

 

Créée à Nice il y a 17 ans par trois associés, Wizishop édite un logiciel de création de site de commerce en ligne en mode SaaS avec la volonté de «rendre la réussite d’un site e-commerce accessible», comme l’explique René Cotton, co-fondateur et CTO de la société. L’outil vise . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de

👉 35 € pour 15 jours

ou bien

👉 37 € par mois

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr