Woop veut devenir un guichet unique de la livraison pour les enseignes

La start-up Woop édite une plateforme dont l'objectif est de réduire les coûts de la livraison du dernier kilomètre tout en améliorant la satisfaction client.

Alors que les ventes en ligne explosent, les enseignes et les distributeurs cherchent aujourd’hui à optimiser leurs coûts logistiques et à réduire celui du dernier kilomètre, étape finale d’un parcours d’achat en ligne, précédant sa livraison effective au client. C’est sur cette problématique que s’est lancée Woop. La startup édite une plateforme technologique qui agrège et orchestre, sur une seule interface par un jeu d’API et de web services, l’ensemble des offres de livraison de plus de 40 transporteurs locaux opérant en France et à l’international. « Nous sommes partis de ces constats : le dernier kilomètre coûte cher, jusqu’à 30% du . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.