Yves Rocher veut pivoter vers un modèle encore plus durable

Yves Rocher dont l'ambition est de pivoter vers un modèle plus durable, doit entrainer tous les services et toutes les équipes dans cette démarche, changer son offre, ses process de fabrication jusqu'à sa stratégie marketing et commerciale, avec plus de digital et moins de papier.

 

A la tête de Yves Rocher depuis environ neuf mois, Guillaume Darrousez connait bien la maison. Il a rejoint le groupe Rocher en 2015 pour diriger Petit Bateau. Une expérience qui lui a permis d’explorer, de tester et de mettre en œuvre de nombreuses actions . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr