Zadig&Voltaire mise sur une stratégie de marketing individualisé

Après avoir mis en place un référentiel client unique, la marque de prêt -à-porter Zadig&Voltaire installe une stratégie de relation client hyper-personnalisée.

 

La connaissance client et la gestion de la relation client font partie des enjeux stratégiques de Zadig&Voltaire. La marque de mode  affiche un volume d’affaires (GMV) de plus de 800 millions d’euros avec sa marketplace et un chiffre d’affaires de 450 millions d’euros dont un tiers en France et plus de 20% en e-commerce. Elle s’adresse majoritairement . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr