Zoomalia fidélise ses clients avec du marketing prédictif

L'animalerie Zoomalia fidélise ses clients grâce à des campagnes marketing intelligentes qui les alertent avant qu'ils ne soient à court d'aliments pour leurs animaux de compagnie.

Désormais présente dans neuf pays, l’animalerie en ligne Zoomalia créée en 2011 par Pierre-Adrien Thollet à Seignosse dans les Landes, continue de pousser ses pions. Elle emploie 120 salariés, commercialise plus de 30 000 références d’alimentation et d’articles dédiés aux animaux de compagnie, a développé dix marques propres et inauguré un premier point de vente physique à Pau sur 800 m2 en 2016 . « Près de 800 000 familles nous recommandent et notre chiffre d’affaires a enregistré une croissance de plus 60% entre 2017 et 2018 (à 24 millions d’€ en 2018, ndlr)», soulignent Laurent Primaux, directeur technique et Cindy Torrinha, directrice du marketing chez Zoomalia . . .

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