A 85 ans, Blancheporte innove en envoyant dans 50 000 boites aux lettres un catalogue personnalisé et connecté.
Cette édition spéciale a été co-construite avec les équipes de l’enseigne et avec celle de Nuukik. La start-up fondée en 2012 édite un moteur de recommandations omnicanal à base d’algorithmes d'intelligence artificielle. Ce nouveau catalogue de Blancheporte propose une sélection produits adaptée à chaque style ainsi que des contenus éditoriaux personnalisés. L’offre a été ajustée aux envies des consommatrices avec des produits choisis par l’IA dans les collections femme . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr