Auchan Retail déploie la reconnaissance automatique des produits en rayon

Pour gagner en productivité, les enseignes alimentaires sont des plus en plus nombreuses à vouloir automatiser certains process, en particulier le merchandising. L’objectif est d'apporter aux détaillants une vision claire de la sortie de rayon par rapport à la rupture de stock mais pas seulement, comme le montre l'exemple d'Auchan Retail au Portugal.

En février dernier, la licorne Trax implantée à Singapour et cofondée par Joel Bar-El et Dror Felheim je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr