La crise sanitaire semble avoir renforcé les enseignes leaders dans le cœur des Français tandis que les pure-players du web peinent à y entrer.
Selon les résultats de la nouvelle édition de l’étude de EY-Parthenon dédiée aux enseignes préférées des Français, Leroy Merlin remporte la palme tous secteurs confondus, avec le plus fort taux de fans à 44%. L’enseigne de bricolage devance cette année Decathlon, lauréat des éditions 2019 et 2020. Les autres membres du top six sont inchangés : Amazon, Ikea, McDonald’s et . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr