NV Gallery engage une conversation structurée avec sa clientèle

La marque d'ameublement en ligne NV Gallery s'équipe d'une plateforme de commerce conversationnel pour que ses clients accèdent à des recommandations en ligne et puissent mieux suivre leurs livraisons.

En 2016 Natalie Hanczewski et Thibaut Saguet créent NV Gallery, une marque d'ameublement éthique et accessible, vendue en ligne en France mais aussi en Allemagne, en Italie, au Benelux et depuis peu en Suisse. La fondatrice a fait ses premières armes chez Sarenza tandis que son compagnon est à l’origine d’Enr'Cert, une société de services en efficacité énerg . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr