Confiance dans la marque et bons descriptifs produits boostent les ventes online

Plus de la moitié des consommateurs français (56%) abandonnent leur panier en raison d’une mauvaise qualité des pages produits selon une étude réalisée auprès de plus de 4 000 personnes aux États-Unis, en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne par Salsify.

Dans un rapport intitulé «Consumer research 2022: How to meet the demand of omnichannel shoppers», Salsify qui a racheté la française Alkemics en mai dernier pour devenir un «géant mondial de la donnée produit», a cherché à savoir comment la crise sanitaire avait impact . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr