Un Jour Ailleurs renoue le lien avec ses clientes

Secouée par la crise sanitaire, Un Jour Ailleurs se redéploie à nouveau, adopte de nouveaux outils et multiplie les services pour reconquérir sa clientèle.

La chaîne parisienne d’habillement pour femmes Un Jour Ailleurs repart de l’avant. Créée en 1985, secouée par la crise sanitaire, l’enseigne ne doit sa survie qu’aux propriétaires d’Antonelle qui ont repris une partie de son personnel et une trentaine de fonds de commerce en août 2020 alors que l’entreprise avait été placée en redressement judiciaire. Depuis tout a ét . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr