Pour affronter une concurrence protéiforme avec l'arrivée de nouveaux acteurs comme Picnic sur le marché des courses alimentaires, Chronodrive modernise son SI pour le rendre plus ouvert.
Chronodrive s’oriente vers un nouvel écosystème technologique plus flexible et ouvert. Cette filiale d’Auchan Retail créée en 2004 par Ludovic Duprez et Martin Toulemonde, se présente comme un concept hybride entre le cybermarché et l’hypermarché traditionnel. Avec sa vitrine 100% digitale proposant 10 000 articles en ligne, sa cinquantaine de magasins dans toute la France, Chronodrive annonce un chiffre d’affaires de . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !
[easy-pricing-table id="6971"]
Tarifs en vigueur au 01.09.25
Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.