Les équipes de Castorama et Brico Dépôt, deux enseignes du groupe Kingfisher en France, n'ont pas ménagé leurs efforts pour accélérer sur la voie de la transformation numérique retail et lancer de nouveaux services. Mais les résultats ne sont pas encore à la hauteur des attentes.
Le groupe Kingfisher, propriétaire de Castorama et Brico Dépôt, est à la peine en France. Le 22 novembre dernier il a revu à la baisse sa prévision de bénéfice annuel pour la deuxième fois en trois mois. Lors du . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr