La marque enseigne de chaussures et de vêtements pour hommes Bexley a décidé d’unifier ses stocks sur tous les canaux pour mieux servir ses clients.
Si elle porte un nom à consonance britannique, Bexley est bien une marque franco-française créée en 1985 par Eric Botton dans une petite boutique de chaussures du centre-ville lyonnais. Depuis la marque a étendu son offre aux chemises pour hommes et vêtements casual mais aussi son réseau de boutiques après sa reprise par le fonds LBO France. Elle opère désormais 35 . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr