Showroomprivé initie une nouvelle démarche pour son développement international

Après avoir privilégié les développements IT en interne pour conquérir l’international, le groupe Showroomprivé l'aborde sous un nouvel angle, inspiré par la démarche agile de la plateforme événementielle The Bradery.

 

Showroomprivé reprend l’offensive à l’international. Le site de ventes événementielles fondé en 2006 par Thierry Petit et David Dayan, emploie aujourd’hui un millier de salariés, est présent dans sept pays, réalise 80% de son activité sur application mobile qui pèse 60% du CA et 18% à 20% de son volume de ventes à l . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr