Yves Rocher France veut simplifier l’expérience d'achat de ses clients en les invitant à installer leur carte de fidélité dans un wallet.
Yves Rocher France mise sur le wallet mobile pour générer du trafic dans ses magasins. Dirigée depuis septembre dernier par Guillaume Darrousez qui veut «rendre la marque plus rentable, désirable et durable », comme il l’a récemment déclaré au magazine LSA, l’enseigne du groupe Rocher doit impérativement repartir à la reconquête de sa clientèle et redynamiser son réseau . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr